Enfer ou Paradis ?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Enfer ou Paradis ?

Une grande guerre entre les morts qui ne s'arretara jamais ....
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qui es tu ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frozen Fin

Frozen Fin


Nombre de messages : 14
Age : 31
Sexe du cheval : Jument
Clan : Démons
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:27

Dans l'herbe quelques traces fraiches de sabots, plus loin quelques gouttes de sang
Au détours d'un buisson une jument, blessée elle vient de se trouver nez a nez avec un lynx
Pour le moment cette jument se repose mais ce n'est que le calme avant la tempète
Cette grande jument a la robe brune et a la fine silouhette musclée porte un nom, celui de Frozen
Je baissa la tête et allongea l'encolure pour pouvoir attraper les quelques brins d'herbes qui jonchaient irrégulièrement le sol devant moi
La neige d'un blanc immaculée me glaçait les dents mais je n'y tenais pas vraiment compte ...
Quand je releva la tête je m'apperçus que je n'étais plus seule, effectivement une odeur inconnue parvint a mes naseaux
Quelques minutes plus tard un cheval arrive, un cheval que je ne distingue pas vraiment
Ne sachant qui il était je resta dans l'ombre a attendre
Je sortis finalement de ma tanière le regardant fièrement mais froidement, j'émis un grondement bruyant
Attendant sa réponse je l'observa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux320.forum-free.biz
Elixir
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:35

Le froid et le vent n'avaient plus d'importance. Tout autour de l'étalon blanc semblait se déchéner.
On l'avait appelé, il arrivait. Il l'avait vu, il l'avait senti, elle était là. Elixir releva fierement la tête.
Il s'arrêta, à plusieurs mètres de l'inconnue, ne se risquant pas à approcher la jument.
Il toisait nettement la nouvelle venue, imposant, fier, dominant.
L'étalon plaqua subitement les oreilles en arrière. Une question, une seule, il devait la poser, sans ça, il ne la retrouverai jamais.

"Quel est ton nom ?"

La demande sonnait plus comme un ordre, mais Elixir était sûr de lui, certain de l'attitude à adopter.
L'autre question s'était déjà formée dans sa tête, mais elle n'était pas encore sortit, attendant une réponse à la première demande.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Fin

Frozen Fin


Nombre de messages : 14
Age : 31
Sexe du cheval : Jument
Clan : Démons
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:43

Je regarda l'inconnu blanc s'approcher de moi. Je ne recula pas, ne bougeant plus un muscle non pas par peur, mais juste pour lui montrer mon insoumission et que je n'était pas une jument normale. Je le toisa moi aussi d'un air fier, le défiant presque du regard ...
L'encolure rouée, les oreilles plaquées vers l'arrière et les muscles contractés n'était pas très bon signe chez moi
Mais je pris tout de même la peine de répondre a cet étalon


" Frozen Fin, qui êtes vous ?"

Je ne détacha pas mon regard du siens
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux320.forum-free.biz
Elixir
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:17

Le vent sembla soudain tourner en la faveur d'Elixir qui s'avança doucement vers la jument dénommée Frozen Fin.
Son nom était maintenant gravé dans l'esprit de l'étalon blanc, il ne l'oublierai pas.
Un mince sourire se dessina silencieusement sur les lèvres noires du dominant.
Il ne s'arrêta pas devant la jument, tendant le nez pour froller celui de l'inconnue.
Elixir releva subitement la tête, plaquant nerveusement les oreilles contre sa nuque blanche.
L'étalon s'était immobilisé, ouvrant de perçant yeux blancs comme neige.

"Je suis celui qui t'a donné une seconde chance."

Elixir marqua une pause, il contourna silencieusement la jument à la robe baie
pour s'éloigner ensuite doucement, repenant d'un ton ferme.

"Ils m'appelent Elixir, je t'autorise à en faire de même."
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Fin

Frozen Fin


Nombre de messages : 14
Age : 31
Sexe du cheval : Jument
Clan : Démons
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:19

( je répond tout a l'heure je dois y aller je reviens dans une heure )
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux320.forum-free.biz
Elixir
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:20

(Dacodac ! Pas de problèmes ! a+ !)
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Fin

Frozen Fin


Nombre de messages : 14
Age : 31
Sexe du cheval : Jument
Clan : Démons
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:11

( me revoilou ! )

Je laissa l'étalon me froller les naseaux. Ses yeux restèrent fixés dans les miens. Je resta de marbre,il pouvait me regarder tant qu'il le voulait je ne bougerais pas un muscle si je n'en avais pas envie ... Celui qui m'avait donné ma seconde chance ? Alors c'était lui ... Je ne le pensais pas comme cela. Mais bon je me souciais peu des apprences

Elixir je me rappellerais longtemps de ce nom, il resterais surement dans ma mémoire un bout de temps
Je tourna finalement la tête pour le regarder partir


" je me souviendrais surement longtemps de ce nom "

Lui murmurais je assez fort pour qu'il entende
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux320.forum-free.biz
Elixir
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:22

L'étalon esquissa un sourire ironique. Mais bien vite, il redevint froid et distant, s'éloignant de nouveau de Frozen Fin.
La jument avait répondu avec toute la convenance qu'Elixir attendait. Il baissa un peu la tête, hummant silencieusement l'air.
Les paupières de l'étalon blanc se fermèrent doucement sur ses yeux blancs comme nacre, une question lui revint à l'esprit.

"Que fais tu là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Fin

Frozen Fin


Nombre de messages : 14
Age : 31
Sexe du cheval : Jument
Clan : Démons
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:13

Je regarda l'étalon, avoir un sourire ironique puis redevenir aussi froid que moi, aussi froid la glace . Il était distant mais proche a la fois c'était une impression étrange. Il s'éloigna une fois de plus mais me posa tout de même un question a quelle je répondis de suite sur un ton neutre mais sur.

" je viens finir ce que j'ai commencé "

Je continua de regarder l'étalon, il m'intriguait et j'avais l'impression que ce n'était qu'un de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux320.forum-free.biz
Elixir
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:27

Le vent tourna de nouveau quand Elixir releva la tête en ouvrant silencieusement les yeux.
Il avait écouté la jument sans prendre la peine de lui donner une réponse, il préférait se taire.

Tout était si étrange depuis ce jour ... Tout avait changé dans la vie d'Elixir ...
Tout était noir et gris, la vie n'avait plus de couleurs. Le ciel bleu n'avait plus jamais existé pour l'étalon.

Il tourna soudainement la tête vers la jument à la robe sombre, posant sur elle un regard blanc, froid.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Fin

Frozen Fin


Nombre de messages : 14
Age : 31
Sexe du cheval : Jument
Clan : Démons
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:27

L'étalon se tourna une nouvelle fois vers moi, le froid venait de changer de direction.
Le vent faisait onduler ma sombre crinièr, aussi sombre que mon coeur, coeur qui ne se plus jamais pris, par personne ...
Son regard froid se posa sur moi, je le soutins restant la tête haute, l'allure fière et sauvage
Pourquoi me regardait il ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux320.forum-free.biz
Elixir
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:56

Le vent se fit plus froid, la lassitude de l'étalon plus grande.
Le silence qui s'installait doucement entre les deux équidés était une gène pour Elixir. Il ferma les yeux durant quelques
secondes, les rouvrant aussitot après pour de nouveau toiser la jument, Frozen Fin.
Une question lui trottait dans la tête, se faisant de plus en plus précise, de plus en plus procher.
L'étalon blanc se décida finalement.

"Comment appele tu la couleur de ta robe ?"

Le silence revint, toujours plus lourd pour Elixir.
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Fin

Frozen Fin


Nombre de messages : 14
Age : 31
Sexe du cheval : Jument
Clan : Démons
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:13

La question ne l'étalon me surpris quelque peu mais je ne dis rien
Les mots ne servent a rien dans ces cas la car personne même s'il dit l'inverse ne peut vraiment nous comprendre
Je répondis avec calme et sur un ton neutre


" elle est baie "

Je ne bougea toujours pas un muscle, toujours aussi silencieuse, toujours aussi dangereuse
J'étais ainsi une guérrière solitaire et silencieuse, une beauté inaccessible au caractère bien trempé et aux apparences trompeuses
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux320.forum-free.biz
Elixir
Admin



Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:53

L'étalon blanc ne put dissimuler un fin sourire qui éclaira son visage durant quelques courtes secondes.
Il n'avait vu, depuis qu'il était ici, la couleur qui portait le charmant nom de baie.
Tout ici pour lui n'était que blanc ou gris, parfois noir, quand l'ombre était trop présente.
Le silence revint doucement dans l'esprit de l'étalon dénommé Elixir.
Il ne pensait pas, il en était présentement imcapable. Pourquoi ? Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ?

"Tu es prête ?"
Revenir en haut Aller en bas
Frozen Fin

Frozen Fin


Nombre de messages : 14
Age : 31
Sexe du cheval : Jument
Clan : Démons
Date d'inscription : 06/09/2007

Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:04

J'avais tourné la tête mais je sentais que l'étalon avait changé d'attitude, du moin pour quelques secondes
Je tourna la tête vers l'étalon blanc nommé Elixir a sa question, prête ? prête a quoi ? je ne le savais pas encore mais je savais que je l'étais un préssentiment surement ...
Je resta silencieuse quelques secondes étudiant le comportement de cet étalon étrange ...


" je ne sais pas a quoi mais je suis prête comme toujours "
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux320.forum-free.biz
Contenu sponsorisé





Qui es tu ? Empty
MessageSujet: Re: Qui es tu ?   Qui es tu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui es tu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enfer ou Paradis ? :: Le Purgatoire :: Le Jardin Eden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser